Bonjour, mon cousin aimerait savoir si il y´a des baisses de prix de prévu pour la ATI X1950 Pro, on ne sait jamais avec l´arrivée des Série 9 Nvidia.
Je sais que Nvidia n´a rien à voir avec ATI mais histoire de concurrencer ...
Et aussi, si vous avez svp un bon site qui permet de livrer des cartes graphiques en Belgique et qui propose cette carte graphique.
Merci à vous 