ATTENTION ATTENTION
Je suis novice et plutôt imbécile et en m´intéressant a l´architecture interne du pc j´ai voulu voir a quoi sa ressemblé un pross !!
Malheuresement j´ai enlevé un peu de pate thermique avec mon doigt !
J´ai donc voulu étalé le reste a l´endroit ou j´en avait enlevé !
Plus grosse gaffe encore j´ai du coup enlevé toute la pate thermique sur le processeur !
Est-ce grave ? Mon proco risque-t-il de grillé ?