reste pas trop devant e pc sa abime les yeux
peut etre ton ecran qui se fait vieux, ou bien ta carte graphique qui meure petit a petit ^^
ou allor quelqu´un c´est amuser avec un aiman trop pres de ton ecran ^^ ya un truc pour "reset" l´ecran
sur le mien (cathodique) ya un bouton OSD je clique dessu, sa m´affiche plein d´icone, je selectione l´icone de la pile rayer ... sa fait un buz tout bizar sur l´ecran comme si le remetai a zero (pas les ajustement gauche droite luminusiter) et pouf plus de trace d´aiman ^^