Salut !
J´aimerais savoir à quoi était du mon problème et comment le résoudre ...
Voila,souvent,sur internet,j´aboutis à des pages vides,avec seulement 1 petit smiley en haut à gauche,ou a des "ce topic n´existe plus" (alors qu´il existe) voir "forbbiden je sias plus quoi" ...
J´ai pensé que cela pouvez être du a des problèmes de ports,car de temps en temps j´ai des problèmes de connexions à msn et ça coince toujours à "ports".
Bref,j´aimerais votre avis et votre aide.
Merci