bonjour, j ai un tres gros probleme avec mon ordi.. tout a commencer en installant alcohol52%.. j etais en train de l installer..un message de norton 2006 est survenu: impossible de trouver d ou le programme provient,voulez vous quand meme installer les pilote(c etait pas ecrit exactement sa mais quelque chose dans le genre)? j ai mis oui et quelque seconde plus tard mon ecran est devenu tous bleu avec un message d erreur en anglais.. je n ai pas plus tous lire parce que le messaage apparait que quelque seconde..en gros cetait ecrit : un probleme a ete detecter, windows redemarre l ordi pour ne pas causer de dommage..l ordi redemarre normalement ensuite j arrive ou ya mes diferante session mais peut etre apres 20 seconde l ecran bleu rapparait.. et mon ordi redemarre... 
que fair ?? (j ai vista)