ouai moi aussi ca me fait comme "footu"
en gros, je me connect je suis en high ID (donc tout mes ports ouverts mais rien y fait:
quand je me connect sur un serveur la fleche d'en bas devient verte mais lorsque je recherche sur le serveur aucune source n'apparait, il y a zero resulta
et ce, sur la quasi totalité des serveur.
quelqu'un a une idée?