Salut , ou je pourrait télécharger SplitFile.exe ?
c´est un programme qui permé de couper ou coller un fichier couper en plusieur parties !
Merci
oui mais comment on recoller des fichier ?
Prends toi Xtremsplit, tu verras, rien de plus simple que de coller/couper avec ça.
http://xtremsplit.fr/pagege-xtremsplit-telecharger.html