voila je me suis décider j´achete un Intel E6850 double 3.0 :D que je désirerais Overclocker a 3.5 ( pour l´Instant ^^ 3.5 ses juste correct ! ) et je vais me prendre une evga 8800 GTS 512 pcie 2.0 ( et je vais l´over clocker un peu i too ^^ p-t ! )
Bon la ses ici que je bloque je prend un power supplie 650 wat mais le qu´elle entre le antec neo et antec true power et sparkle ATX ? ( on ma dit que le sparkel étais une bonne marque de power supplie mais dur a trouver seulement sur l´internet ! )( si vous aver uen bonne sugestion de bon power supplie rapport qualiter prix merci )
donc ici sa va plutot jauger entre une bonne carte mere ou dla bonne ram en + ou de meilleur qualiter ! je cherche simplement les meilleurs carte meres !! et je ne connais pas trop sa mais je veut qu´elle soye Pcie 2.0 ses le plus important !! le sly pour mettre plusieur carte ne m´interesse pas .. ( pour l´instant mais qu´il soye la ou pas sa fais pas de diference ) elle doit avoir l´audio minimum en 5.1 ( je recherche aussi un bon son ) pour mon ciné maison !! et le lan d´integrer genre du 100/1000, et 4 slot de DDR2 ou 3 la qui peu suporter juska 2 go !! si vous connaisser de bonne carte pour me les présenter sa serais sympa genre toute les plus recentes pour le intel et nvidia parce que j´ai bien beau chercher je me sens un peu perdu :P et les meilleur carte de gamers !! !
Pour la ram a la base je met deux kingston 1 go ! OU 2 go en 1022mhz je crois ese que sa vaut vraimnet la peine comparer au 800mhz ? et la 6400 ese que ses bon ? parce que j´ai envie de mettre deux go de deux go de ram pour donner un 4 go :D mais en 6400 stu bon ? ou ses mieu juste 1024 1000mhz ?
tika merci a l´avance de vos conseille !