CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin de conseille pour config

WIIAVENDRE
WIIAVENDRE
Niveau 3
07 janvier 2008 à 09:33:02

voila je me suis décider j´achete un Intel E6850 double 3.0 :D que je désirerais Overclocker a 3.5 ( pour l´Instant ^^ 3.5 ses juste correct ! ) et je vais me prendre une evga 8800 GTS 512 pcie 2.0 ( et je vais l´over clocker un peu i too ^^ p-t ! )

Bon la ses ici que je bloque je prend un power supplie 650 wat mais le qu´elle entre le antec neo et antec true power et sparkle ATX ? ( on ma dit que le sparkel étais une bonne marque de power supplie mais dur a trouver seulement sur l´internet ! )( si vous aver uen bonne sugestion de bon power supplie rapport qualiter prix merci )

donc ici sa va plutot jauger entre une bonne carte mere ou dla bonne ram en + ou de meilleur qualiter ! je cherche simplement les meilleurs carte meres !! et je ne connais pas trop sa mais je veut qu´elle soye Pcie 2.0 ses le plus important !! le sly pour mettre plusieur carte ne m´interesse pas .. ( pour l´instant mais qu´il soye la ou pas sa fais pas de diference ) elle doit avoir l´audio minimum en 5.1 ( je recherche aussi un bon son ) pour mon ciné maison !! et le lan d´integrer genre du 100/1000, et 4 slot de DDR2 ou 3 la qui peu suporter juska 2 go !! si vous connaisser de bonne carte pour me les présenter sa serais sympa genre toute les plus recentes pour le intel et nvidia parce que j´ai bien beau chercher je me sens un peu perdu :P et les meilleur carte de gamers !! !

Pour la ram a la base je met deux kingston 1 go ! OU 2 go en 1022mhz je crois ese que sa vaut vraimnet la peine comparer au 800mhz ? et la 6400 ese que ses bon ? parce que j´ai envie de mettre deux go de deux go de ram pour donner un 4 go :D mais en 6400 stu bon ? ou ses mieu juste 1024 1000mhz ?

tika merci a l´avance de vos conseille !

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
07 janvier 2008 à 09:47:44

et en francais sa donne quois ?

PS:Pcie 2.0 ?? [prend du 16x] ...

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
07 janvier 2008 à 09:50:15

sinon donne ton budjet

Remplie ca

Marque CPU : Intel / AMD
Marque GPU : nVidia / ATI
Prix : 0 @ XXXXX€
Ecran : Oui / Non
Imprimante : Oui / Non
Enceintes ; Clavier : Oui / Non
Site de préparation : (Ex : LDLC, Materiel.net, Cdiscount, PC Look, Grosbill...)

et on fra du mieu que l´on peux

WIIAVENDRE
WIIAVENDRE
Niveau 3
07 janvier 2008 à 09:54:24

regarde je vais y aller plus clair je cherche la meilleur carte mere pour du intel 775 et du Nvidia pcie 16X 2.0 avec du bon audio ( du 5.1 7.1 10.o.ect :P ) pis du 10/100/1000 pour le reseau,pis pour mettre 8 go de ram et qu´elle suporte tous les support de ram resent la 1022mhz

en suite

j´aimerais savoir rapport qualiter/prix du coter des power supplie quesse qu´il y a de bon ? jopterais pour u n650 wat

et du coter de la ram ? j´ai merais bien acheter un kit de deux 2go 1000mhz si sa ne coute pas 500 $ ou je prenderais p-t être 2 2 go 6400 ! ou je suis mieu avec deux go de 1000Mhz ?

Tk ma me coucher merci désoler pour les fautes

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
07 janvier 2008 à 09:56:11

et pour quel prix maxi la CM ,L´alim

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
07 janvier 2008 à 10:00:04

CM

http://www.ldlc.com/fiche/PB00068064.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00065494.html

WIIAVENDRE
WIIAVENDRE
Niveau 3
07 janvier 2008 à 10:00:21

dsl du double post !

regarde j´ai 1100$ avec les taxe sa donne 1350 $ environ ok ?

Jveu overclocker aik la carte mere et jveuque sa soye uen bonen carte de gamer ! pis qua soye en 2.0 !! !!!!!!

Marque CPU : Intel E6850
Marque GPU : Evga 8800 GTS 512 mb pcie 2.0
Prix : 0 @ XXXXX€
Ecran : Oui j´ai deja un écran 17-18 pouce lcd
Imprimante : Oui jnaus une mais jmen sert pas
Enceintes ; Clavier : Oui j´ai deja tous sa dont un un 5.1 klipsch
Site de préparation :
http://www.etcinformatique.com/configurateur.php voila ou je vais l´acheter et le revendeur peu surment me faire commander des pieces qui ne sont pas la donc si vous aver de bonne sugestion ^^ bon a ++ la bonne nuit

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
07 janvier 2008 à 10:18:42

ba si tu arive a avoir une des deux que je t´ai montrer

(la seconde pour toi la premiere c´est plus pour les ati)

C´est ce que tu veut

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
07 janvier 2008 à 10:19:32

sur ton site, la asus maximus formula est tres tres bien !

WIIAVENDRE
WIIAVENDRE
Niveau 3
07 janvier 2008 à 10:51:29

hummm j´hésite beaucoup en tre les deux que tu ma envoyer ( don une don le revendeur voullais me vendre ^^ ) je crois que je vais prendre la maximus extreme mais ese qu´il y en a des plus récente ou des modele mieu ? ou ses la carte du moment et pour encore kek mois ?

Sinon maintenant je n´est plus que des question car je crois que ma config est pas mal faite :

ese que le fais que la carte mere integre une thecnologie pour avoir deux carte graphique d´une seul comapgnie veut dire qu´elle réduise les perfomance d´uen cart esi elle est N,est pas de ctte marque ?

et sinon si vous pourire me donner des consielle sur la ram et power supplie en tous jpret a mettre 150 .. 200 p-t .. 250 si sa vaut vrm le coup !! !!!!!!!!!

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
07 janvier 2008 à 10:53:09

Pour les cm, il me semble que le chip x48 ne devrait pas tarder a sortir, et sera tres ahut de gamme !

WIIAVENDRE
WIIAVENDRE
Niveau 3
08 janvier 2008 à 04:08:17

hei nses quoi ses chip la ?

WIIAVENDRE
WIIAVENDRE
Niveau 3
08 janvier 2008 à 17:20:26

Donc entre de la bonne ram et une bonen carte mere je dois opter pour ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment