Tu gagneras pas grand chose à overclocker ton Celeron, et tu vas le faire chauffer inutilement.
Le mieux est d´attendre d´avoir le budget pour changer pour un double (ou Quad) Core.
Mais si l´envie t´en prends tu peux toujours lire ce tuto :
http://www.infos-du-net.com/forum/260452-9-tuto-proco-recent
Si ton processeur ne chauffe pas énormément (ce qui est assez rare pour les Celeron ^^), tu peux chercher à augmenter petit à petit le FSB via le bios.
Mais tu vas te prendre la tête pour pas grand chose de gagné. 