Bonsoir tout le monde, est-ce que quelqu´un pourrait m´expliquer pourquoi, après avoir gravé des fichiers vidéo, je n´arrive pas a les lire sur mes lecteurs de salon?? ce sont des vidéo téléchargé, et gravé sur DVD.
Sur l´ordi, directement avec le fichier sans passé par le DVD garvé, j´arrive a les lires sans problème...
Pourriez aussi me trouver une solution ?
merci