bonjours, j´est un probleme, lorsque j´est fini d´installer le jeu the witcher, j´essai de le lancer mais ils me marque erreur, inserez le dvd original, je ne comprend pas pourquoi, pourtant croyez moi mon jeu est bien original, si quelqu un a eu se probleme et qu´il l´a resolu pourrait t´il m´aider s´il vous plait.
merci beaucoups