voila je viens d´acheter un pc sa configuration et la suivante : carte graphique ati radeon x1250, processeur amd atlhon(tm) 64 x2 dual core processor 4000+ 2.10ghz memoir vive 1791mo
et dc quand je lance des demo comme crysis ou call of duty 4 c est tres lent , j ai mis a jour les pilote j ai installé direct x je ne vois pas dou vien le probleme merci de votre aide