En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Baterrie ou Secteur?'
_jarell_
Niveau 9
06 janvier 2008 à 17:36:27
salut,
je viens d´avoir un ordinateur HP Portable et est-ce que c´es mieux d´enlever la baterrie et juste de brancher la prise au secteur?? Comme je le prend pas souvent dehors??
Pradou26
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:37:36
Oui, ca evite les charge decharge de la batterie, qui n´a pas une drée de vie infinie ( de l´ordre de quelques miliers de cycle charge-decharge )
cyril5689
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:39:34
si tu le branche très souvent, alors enleve la batterie, sa gardera la longevité et l´efficacité ed la batterie.
_jarell_
Niveau 9
06 janvier 2008 à 17:48:35
merci.
Juste une derniere question:
J´ai enlever la baterrie et mainteant je peux laisser toujours la rise brancher au secteur ?? meme quand je vais pas sur l´ordi´??
Pradou26
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:54:13
Quand tu ne te sers pas du pc, debranche la prise du mur, comme ca pas de pb en cas de pb electrique chez toi
ludovic_cruchot
Niveau 8
06 janvier 2008 à 17:59:34
les batteries d´aujourd´hui non plus ce problème de charge décharge comme les anciennes batteries
ca fait 1an et demi que mon portable est sur secteur 24h/24 et j´ai laissé la batterie et elle tient aussi longtemps qu´avant
_jarell_
Niveau 9
06 janvier 2008 à 18:08:25
mais quand j´y suis pas sur l´ordi autemps enlever la prise non??