tout le monde
j´ai un problème sous windows vista car je veux partager ma connexion internet avec un cable rj-45 comme dans le xp mais sauf que sur vista le ad hoc fonctionne que en wifi ( sous vista il m´affiche que le wifi comme option et non les cables... )
!m erci: d´avance votre aide ma seré trés trés utile