CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix carte graphique [petit budget]

Psprs
Psprs
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:38:38

:salut:

Voilà ma config actuelle:

P4 3.00Ghz
1.5Go RAM G.Skill
X300SE
Alim 310W noname

Vous voyez donc bien ce qui est à changer...

J´ai déjà demandé pour une autre carte graphique en locurrence une X1950Pro 512Mo qui me parait être le meilleur rapport qualité/prix, mais il fallait aussi racheter une alim...
Or je n´ai pas 150€ à mettre dedans pour l´instant...

Je me demandais donc si une autre carte pourrait faire l´affaire, sans ayant besoin de changer l´alim...

Je voudrais pouvoir jouer à world in conflict, COD4, le prochain codename et puis je verrai le reste...

Biensur, le mieux est d´acheter sur internet :)

:merci: d´avance !

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:44:33

le nvivia 7600gs est pas cher et on peut faire des choses avc. en plus, il y a un refroidissement passif :content:

Psprs
Psprs
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:48:11

Ba je pensais comme même plutôt à une 8600Gt ou dans le genre...

J´ai comme même envie que ca tourne encore dans les prochains bons jeux !

Psprs
Psprs
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:49:31

Et puis en PCi-Express ce serai mieux aussi :)

Psprs
Psprs
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:28:59

Justement ca m´arrangerai de pas en changer vu que ca coute 50€ à peu près...

Mais bon sinon je verrai un plus tard et puis je changerai le tout (cg+alim)

Quoi d´autre sinon ?

Psprs
Psprs
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:33:12

Mais sinon on fait quoi de sa CG une fois qu´on l´a changée ?

Psprs
Psprs
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:45:12

Et aussi je pourrais faire tourner COD4 avec cette config ?
(Biensur avec des graphismes en très bas)

:merci:

rythmi
rythmi
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:57:41

P4 3Ghz
1Go ram
X1950pro 256mo
Je fait tourner cod 4 a fond. donc avec une petite x1950 tu le fait tourner a fond

jbabou
jbabou
Niveau 8
06 janvier 2008 à 17:17:40

comment on peut voir son alim sans ouvrir l´ordi car moi ce n´est pas marqué , et ce me fait chié de racheter une alim

congig P4 3.2 Ghz
1 go de ram
6200 turbo cache que je veux remplacer par une x1950 gt

et avec le rachat d´1 go ca tournera ou l´ordi rique de cramer ?

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:19:31

Salut,

Il faut regarder combien de watts fait l´alim.

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:20:28

si tu cherche un ebonne carte graphique, je vend s ma 7900 GT 512 100 € FDPI. elle encule les 8500 8600 GT

jbabou
jbabou
Niveau 8
06 janvier 2008 à 17:23:18

wiwi77, j´ai cherché sur le boitier de l´alim et c´etait pas marqué... il y a pas un logiciel ou un endroit me permettant de le voir ?
c´est un pC acheté en grande surface il y a deux ans et je n´y ai jamais retouché

Psprs
Psprs
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:35:39

Ce dit être autour des 300/350W
Car moi je l´ai acheté il y a 2/3ans en grande surface aussi, C´est un PackardBell :)

Sinon vous pouvez répondre à mes autres questons ?

Merci. :ok:

Silo-Live
Silo-Live
Niveau 8
06 janvier 2008 à 17:43:12

Salut,

si tu ne veux pas changer d´alim, essaye de prendre une 7900GT. Cette carte est superbe, voici un lien pour comparer les cartes graphiques
http://www23.tomshardware.com/graphics_2007.html?modelx=33&model1=709&model2=855&chart=275
Je t´ai mis entre une 7900 GT et une 8600 GT sur battlefield 2142, et tu peux voir par toi même que la 7900 GT ecrase la 8600. Au pire tu prend la 7800 GTX

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:45:21

Dans tous les cas, une alim de 350W ca va etre juste juste !

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:53:00

si tu es intéressé par ma carte
je te laisse mon adresse
thomas59170@hotmail.fr

sinon je la vend sur ebay, mais elle partira aux alentours de 100€. Hier la même que moi est parti pour 110€ FDPI, et parfois plus!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=180203619968&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=008

Psprs
Psprs
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:57:48

Ouai merci c´est simpa !
mais désolé Thomas, je préfére les produits neufs, et puis je ne pense pas prendre cette carte là.

:merci: comme même !

Psprs
Psprs
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:59:17

Ou alors je verrai peut-être...
Mais d´ici là, je pense que tu l´aura vendue :ok:

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:00:11

encore 9 jours d enchères t a le temps encore
sinon je fais 95€ FDPI max car y 8 e de port
après je perd de l´argent

chabalounet
chabalounet
Niveau 8
06 janvier 2008 à 18:05:29

N´up pas ta config qui commentce a dater, surtout que c´était du bas de gamme, économise plutot pour en racheter entièrement une :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment