CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAR CRY 2 VS crysis

lebagne
lebagne
Niveau 9
06 janvier 2008 à 15:06:53

je crois que crysis va apprendre à raser les murs!

quand on voit la performance du moteur graphique ET physique

c´est vraiment hallucinant, je doute, que la vegetation repousse dans crysis!

et dire que ça sort aussi sur ps3 et 360! bon après faut voir la gueule du jeu sur console, mais bon d´ici là j´aurais un putain de pc

:d)
http://www.revioo.com/newews/farcry-ubisoft-n10857.html

7Zip
7Zip
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:12:38

Ca fait 6 mois que tout le monde a déjà vu ça.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:14:41

Quel est l´intérêt de montrer la pousse d´un arbre, je me demande bien. Le joueur va certainement pas passer 2h immobile dans la savane à regarder la végétation pousser pendant 2 ans!

Et c´est autant de ressources qui seront utilisées pour ça alors que c´est inutile.

On verra bien ce que donnera le rendu final, mais ça m´étonnerait qu´on ait ça autre part que sur des machines ultra haut de gamme... et encore!

lebagne
lebagne
Niveau 9
06 janvier 2008 à 15:14:57

j´ai trouvé fort utile, le moment de le rappeler à la mémoire de tout à chacun....

:noel:

lebagne
lebagne
Niveau 9
06 janvier 2008 à 15:16:26

neoeljin, je suis un peu d´accord, c´est vrai!

c´est de la branlete technologique, mais faut voir comment ça va servir le gameplay, si on repasse au même endroit et que l´on voit que ça a repoussé, c´est un plus pour l´immersion....un moins pour les ressources.... :noel:

BigDams
BigDams
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:17:42

dans un simulateur de jardinage, ça serait utile, mais dans un fps bourrin, là,je vois pas :(

BigDams
BigDams
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:18:33

en ce qui concerne crysis, je l´ai bouclé pas plus tard qu´hier, c´est un pt1 de bon jeu :noel:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:19:45

Un arbre ne pousse pas en 10mn, alors à moins que le personnage ne passe près d´une graine qu´il a lui même planté dans la savane 2 ans plus tôt, il ne risque pas vraiment de voir de différence.

7Zip
7Zip
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:20:21

:o)) Hop, idée des développeurs *pwned*

BigDams
BigDams
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:20:40

surtout si y a quarantaine enfoirés en train de te tirer dessus avec des kalachnikov lol

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:21:48

:rire:

Ouais, t´as pas vraiment le temps de regarder la nature vivre autour de toi.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
06 janvier 2008 à 15:46:34

De toutes manières, on commence à entrer dans l´ère où le graphisme a atteind son apogé de réalisme.

Donc, il ne sert plus à rien de faire plus beau, mais faire plus réaliste (pour que celà s´approche le plus de la réalité).

A force de dire que dans un FPS des choses sont inutiles, on peut enlever la majeur partie des choses pour que ça ressemble à Doom (
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00000299.htm ) :ok: .

BigDams
BigDams
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:57:44

Clynfirst ce que tu avances là est archi faux, dans 15 ans les crysis et autres bioshock nous sembleront affreusement laids, autant qu´un doom 1 aujourd´hui

Totti_PSG
Totti_PSG
Niveau 6
06 janvier 2008 à 16:02:19

Je pense pas quand meme :( il y a eu de grand progrés en 15 ans certes mais la je voit pas vraiment comment sa pourrai etre mieux.

Chiffrage_Vivre
Chiffrage_Vivre
Niveau 5
06 janvier 2008 à 16:14:12
  1. Clynfirst profil
  2. Posté le 06 janvier 2008 à 15:46:34 Ignorer clynfirst avertir modérateur
  3. De toutes manières, on commence à entrer dans l´ère où le graphisme a atteind son apogé de réalisme.

je pense pas, même un screen de Crysis, au premier coup d´oeil tu vois que c´est un jeu vidéo, le jeu est encore loin d´être photoréaliste :oui:

et intel promet des processeurs à 80 coeurs d´ici 5 ans et le reste va suivre :oui: on est loin d´avoir tout vu

BigDams
BigDams
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:15:02

matériaux déformables, textures 3D, éclairages caustiques, ray-tracing, motion blur par objet (et non par image), modélistion nurbiques (adieu les polygones), ça n´est qu´un minuscule aperçu de ce qui nous attend d´ici là

les jeux 3D n´auront plus rien à voir

sapporo
sapporo
Niveau 6
06 janvier 2008 à 16:16:27
  • totti_psg profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 16:02:19 Ignorer totti_psg avertir modérateur
* Je pense pas quand meme :( il y a eu de grand progrés en 15 ans certes mais la je voit pas vraiment comment sa pourrai etre mieux.

se sera mieux quand se sera impossible de faire la différence entre un screen d´un jeu et une image réele :oui:

De_Sang_Froid
De_Sang_Froid
Niveau 7
06 janvier 2008 à 16:20:06

de toute façon on pourra toujours faire mieux, regardez Crysis, c´est la référence en technologie, pourtant on pourrait lui trouver des défauts très facilement, c´est un peu facile de faire un jeu qui se passe sur une ile déserte, des arbres et de l´eau :hum:

thermosphere
thermosphere
Niveau 9
06 janvier 2008 à 16:26:56

http://www.dailymotion.com/relevance/search/nvidia/video/x2ch7c_nvidia-hd_videogames

[JV]Lagaffe
[JV]Lagaffe
Niveau 8
06 janvier 2008 à 16:30:57

Comparer Crysis et Far cry 2...... :honte: Far Cry 2 est developpé par Ubi, on va dire qu´ils sont pas champion en FPS, Et pis moi aussi je pe mettre du flou artistique sur tout mes screenshot de Cs 1.6 et dire " Eh , t´as vu? t´as vu ? pas d´aliasing, plus beau que Crysis!"

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment