Salut a tous, j´ai actuelment une 8800 320mo... et c´est ça galere un peu... surtout en 1680x1050, puis j´ai testé la 8800GT d´un ami, super cette carte, tous les jeux... trankil.
je me suis dis, bon j´ai 400 euro... je vais me payer une 8800GTS 512mo (que j´ai a 300 euro) puisqu´elle est mieu qu´un GTX sur crysis, ce sera super..
mais bon je pourai jouer a 40 FPS peut etre maxi avec des tweak..
fin bref... quand sortent les 9600 ( ou 9800 je sais plus) seront elles beauoup mieu? et le prix a votre avis?
et devrais-je attendre qu´elle sorte ? je sais plus trop quoi faire