CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que faire...?

sephi_1er
sephi_1er
Niveau 9
06 janvier 2008 à 14:02:22

Salut a tous, j´ai actuelment une 8800 320mo... et c´est ça galere un peu... surtout en 1680x1050, puis j´ai testé la 8800GT d´un ami, super cette carte, tous les jeux... trankil.

je me suis dis, bon j´ai 400 euro... je vais me payer une 8800GTS 512mo (que j´ai a 300 euro) puisqu´elle est mieu qu´un GTX sur crysis, ce sera super..

mais bon je pourai jouer a 40 FPS peut etre maxi avec des tweak..

fin bref... quand sortent les 9600 ( ou 9800 je sais plus) seront elles beauoup mieu? et le prix a votre avis?

et devrais-je attendre qu´elle sorte ? je sais plus trop quoi faire

7Zip
7Zip
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:04:37

La 320 Mo ne dispose pas de suffisamment de mémoire pour jouer au-delà de 1440*900 (limite forte).

Les 9600 devraient être équivalentes aux 8800 GTS 512 actuelles, les 9800 30 % meilleures que les GTX/Ultra.

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:05:20

si tu change une 8800 pour une 8800 c´est une perte de fric je pense, attends la série 9 mi-février, ou encore mieux vire Vista

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:07:08

Mieux vaut attendre, d´ailleurs changer une 8800 GTS pour une GT uniquement pour gagner des FPS dans Crysis, c´est pas vraiment utile. Si tu veux absolument en changer, attends la sortie des series 9, même si leur prix n´est pas attractif, ça devrait permettre une baisse du prix des 8800.

7Zip
7Zip
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:07:21

Jack_Shepard ne dit que de la merde - comme d´habitude - Vista n´y est pour rien. Il ne cause aucune perte de performance. :ok:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:08:12

"ou encore mieux vire Vista"

Tu as dis ta connerie, retourne jouer à Pokemon maintenant.

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:12:13

les défendeurs de billou sortent leur artillerie

sephi_1er
sephi_1er
Niveau 9
06 janvier 2008 à 14:14:08

je m´attendais a ce genre de reponse ^^ ... ça va etre dur d´attendre :( et sur le prix des 9800 on ne sait rien ?

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:16:28

bon j´hésitais à poster mais ca va me faire du bien de fermer le claper à 7Zip
http://enthusiast.hardocp.com/article.html?art=MTM0Nyw1LCxoY29uc29sZQ==

hf nb

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:18:03
  • Jack_Shepard profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 14:12:13 avertir modérateur
* les défendeurs de billou sortent leur artillerie

Je reconnais bien la la répartie d´un de ces gamins pré-pubère défendant la thèse conspirationniste dont Bill Gates est le fer de lance et qui ose exprimer le fond de sa pensée en affirmant des bêtises plus grosses que lui sans même ressentir une once de honte face à son imbécilité.

sephi_1er :d) La 9600 GT devrait coûter entre 200 et 250€. Il faut donc compter sur un prix d´au moins 300€ pour les 9800 à mon avis.

Neretik
Neretik
Niveau 7
06 janvier 2008 à 14:18:48

Ce titre de topic... :rire2: J´ai cru que folle2 était revenue. :sournois:

7Zip
7Zip
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:18:57

Ton thread de merde date de Juin. Depuis le temps, nVidia a développé des drivers qui tournent largement mieux sous Vista que sous XP, et ATI a fait quelques efforts. Beaucoup de jeux tournent mieux sous Vista que sous XP (Oblivion, STALKER ou Bioshock, pour ne pas les citer).

sephi_1er
sephi_1er
Niveau 9
06 janvier 2008 à 14:19:13

et tout ça sort en fevrier vous dites ?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:20:49
  1. Jack_Shepard profil
  2. Posté le 06 janvier 2008 à 14:16:28 avertir modérateur
  3. bon j´hésitais à poster mais ca va me faire du bien de fermer le claper à 7Zip

Juin? OK, voilà un test de septembre:

http://www.firingsquad.com/hardware/amd_nvidia_windows_vista_driver_performance_update/default.asp

Ce qui explique les différences de FPS entre Vista et XP à sa sortie, c´est essentiellement la jeunesse des drivers nVidia et ATI. Ils ont 7 ans de développement sous XP, à peine 1 an sous Vista.

Autre chose à rajouter?

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:21:09

le meilleur truc que windows à pondu c´est windows xp, bill gates veut juste faire du chiffre, d´un coté ca se comprends mais du coté du consommateur avertis et expert c´est du foutage de gueule donc je crache sur vista et j´en suis fier
le libre vaincra

fin de la discussion pour moi

Neretik
Neretik
Niveau 7
06 janvier 2008 à 14:21:51

Rappelez-moi, ce trolleur actif vient du forum Matériel Informatique, non ?

Neretik
Neretik
Niveau 7
06 janvier 2008 à 14:22:12

"d´un coté ca se comprends mais du coté du consommateur avertis et expert c´est du foutage de gueule donc je crache sur vista et j´en suis fier"

Hé, tu comptes travailler gratuitement toute ta vie ?

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:22:55

y´a capitalisme et capitalisme

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:23:19
  • sephi_1er profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 14:19:13 avertir modérateur
* et tout ça sort en fevrier vous dites ?

Ouais, mais mieux vaut attendre les premiers tests et l´annonce des prix pour savoir si ça vaut réellement le coup de les choisir à la place d´une 8800.

"fin de la discussion pour moi"

Ah tiens, tu te débines?

7Zip
7Zip
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:26:39

ETQW : tourne mieux sous Vista.
FEAR : tourne mieux sous Vista.
COH : dépend des configs, 2 FPS de différence maximum.
STALKER : de 1 à 5 FPS de différence, tourne parfois mieux sous Vista.
Oblivion : de 0.2 à 4 FPS de différence, tourne parfois mieux sous Vista.
Bioshock : de 1 à 5 FPS de différence, tourne parfois mieux sous Vista.

Rien à dire, on a toutes les raisons du monde pour repasser sous XP.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment