Voila, j´ai créer mon site perso en html, et lors de sa mise en ligne sur mon espace perso tele2 tout se passe bien (Filezilla)...
Pourtant, depuis hier, quand je rentre l´adresse du site, il me met 404 non trouvé...
Ya t-il un temps d´attente pour la mise en service de l´espace perso activé ?