Slt à tous,comme le dit le titre où est-ce que je peux DL power ie 6 SVP? Merci bien
C´était inutile de refaire un topic alors que tu en déjà fait un à ce sujet... Il suffisait de mettre .
hé martin au lieu de dire de la merde, tu sais où on le DL?
Et en plus si tu sais même pqas te servir de google...J´ai tapé dans google "power ie 6" et en 15 secondes j´avais déjà téléchargé le fichier.
tient voilà le lien direct :http://www.technicland.com/powerie6.php3
et ben voila c´est pas si compliqué que ça fallai juste le dire c´est tout...merci bien
De rien.
il fallai surtout savoir utilisé internet....
ou pas...
Jdis foutage de geule, le mec créer un topic pour rien et quand on lui explique il dit qu´on dit de la merde.
lafouine -> Faut savoir fouinner
calme