salut, j´avais la démo de NOD32 et maintenant j´ai une license pour BitDefender 10, alors je l´installe et là écran bleu redémarrage automatique, écran bleu, redémarrage, ...
est-ce que c´est un conflit entre les 2 antivirus ? un conflit qui fait autant bugger mon ordi ? c´est possible ça ? 