http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2004830&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=a76e4d01-e85a-7c40-b67c-aa474d91f821&TTL=070120081039&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=3&UID=0a6a1660b-7e56-0f91-1411-917a575fea5f&Fr=0
bonjour !! !!! voila mon problème, j´ai acheter cette webcam (cf lien) mais l´image est sacadé en mosaique c´est à dire que lorsque je bouge l´image de moi immobile se place un peu a gauche et le laisse pas place a la nouvelle.
La baisse de résolution ne résoud rien, quelqu´un aurai il la solution ??
