Bonjour à tous.
Donc, ce matin, je lance l´ordi. Puis, pendant que windows XP chargeait, la barre s´est arrété et l´ordi a planté. J´ai été obligé de couper le courant
.
je redemmare et la il me met le sale truc : windows a mal été etein "demarrer windows normalement" .
Il ma permis de démarrer quand même mais plus pour très lontemps a mon avis...
Vous croyez que c´est du a quoi?
Merci d´avance de vos réponses.