lol trop fort!
en plus regarder ce qu´il a mis dans son msn^^
enfin si tu ne le fait pas expres dsl mais ca parai tellement evident meme sans connaitre le nom de la 8800. sinon dans la serie , je te conseille la 8800 gt ou si tu a un peut plus de sous , la gts v2