Bonjour, voila ma question est lequel de ces disques durs est le mieu :
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/31702-Barracuda_7200_11_S_ATA_500_Go_32_Mo.html
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/30453-Caviar_RE2_S_ATA_500_Go_16_Mo.html
Il est préférable d´en prendre deux de 250Go et de les mettres en RAID 0 ou un seul de 500Go et le metre en sata ?