Bonsoir, j´ai un gros probleme avec mon reseau local, plus precisement avec ma connexion partagé entre mes 2pc, j´ai une wanadoo speed touch et ma connection est partagé grace a un cable, mon reseau marche parfaitement, je peux naviguer dans les deux pc, s´echanger des fichiers, ext. Le probleme vien du partage de connection internet, mon onglet est bien coché pour autorisé d´autre utilisateurs du reseau a se connecté a mon internet, pourtant, sur le pc client, c´est ecrit que la connection est "Non connecté", j´ai deja verifier les pare-feu ils marchent parfaitement et j´ai deja essayé en les desactivant sans succés
pouvez vous m´aidez je suis au bout du rouleau