Salut à tous,
J´ai acheter un recepteur wifi pour mettre ma manette 360 sur pc et j´ai telecharger joytokey pour configurer les touches.
Le probleme c´est que la manette 360 est un peu special car les gachettes sont reconnu comme des axes.
De plus je n´arrive pas a configuré les stick droit.
Si vous avez déjà eu a faire avec ce probleme, pouvez vous m´aider ?
Merci