CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Double Clique = Rien

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:15:38

Bonjour

J´ai reçu aujourd´ui ma nouvelle souris de joueur(Trust GM-4600) et bien, au début tout marchait bien, maisa près queqleus minutes, le double-clqiue n´a plus d´effet. Un seul clique oui, deux non.

J´ai installé les pilotes et tout(la première chose que j´ai faite d´ailleurs) et après que j´ai installé les piltoes, qqls instants après, le double-clique, marche plus :( J´ai remis mon ancienne souris, et là gross surprise, avec elle aussi le 2xclique ne marche pas. Cela ne vient donc pas de ma souris, mais d´où alors?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:28:42

"souris de joueur(Trust GM-4600)"

:rire:

Rends la et prends toi une VRAIE souris avec des vrais drivers.

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:37:23

Tu crois que pour que ce soit une souris de gamer il faut qu´elle coûte la peau du cul?

Pense avant de dire des conneries.

Elle va jusqu´à 2000dpi, et tu peux basculer in-game entre 600, 8000, 1200, 1600, et 2000dpi ;)

Les drivers sans très bien, tu peux absolument tout régler

Et elle a encore plein d´autres points positifs, donc soit tu veux bien m´aider, j´accepte avec grande satisfaction, si c´est pour donner des conseils inutils, sans façon.

jbabou
jbabou
Niveau 8
05 janvier 2008 à 19:37:44

moi je joue aux jeux avec une simple sourie est je joue tres bien , malgré nma petite genius ^^ a cs ca partait vite ! alors vous me faites rire avec vos souries de joueur

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:40:44

Jusqu´à aujourd´hui j´ai aussi joué avec une simple souris(MX400) mais je voualsi essayer autre chose, et crois moi il y a une différence, maintenant t´en veux pas, t´en prends pas, moi je reste avec ma "petite souris de joueur" ;)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:44:46

Trust c´est du bas de gamme complet. Si tu voulais une souris de gamer tu t´es trompé de constructeur. J´ai payé ma souris à 30€ (une G5), alors non, il ne faut pas nécessairement investir beaucoup pour une très bonne souris. Mais Trust, c´est définitivement de la daube, et que tu le veuilles ou non, tu en fais actuellement les frais.

Si mon avis t´indiffères, alors peut être que le leur saura te convaincre:

http://www.lesnumeriques.es.com/article-288-575-63.html
http://www.lesnumeriques.es.com/article-288-506-63.html

Faucheur777
Faucheur777
Niveau 7
05 janvier 2008 à 19:56:01

Va dans panneau de configuration,après imprimante et autres périphériques.Ensuite,souris et esseye d´arrenger sa!Je ces pas si sa provient de la!

[_NoeIiste_]
[_NoeIiste_]
Niveau 6
05 janvier 2008 à 20:47:36

clair que Trust, c´est pas la joie... :non:

avec Logitech en revanche, je ne suis pas déçu, c´est certes plus cher mais la qualité est là :oui:

nikwan
nikwan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:49:36

Pourquoi les boulets comme neoeljin ca existe :question:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:46:46

Bon j´ai trouvé finalement. Le problème venait du fait que la vitesse du double-clique était à fond, suffit de mettre un plus ver le milieu, voilà peut être ça aidera quelqu´un

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:52:19

ca fait 2 ans que j´ai la GM-4200 et je n´ai aucun probleme avec
pour son prix je suis tres content (comparer a certaines autres marques)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:48:16
  • Nikwan profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 20:49:36 avertir modérateur
* Pourquoi les boulets comme neoeljin ca existe :question:

Pour faire parler les gens qui n´ont rien à dire en temps normal.

Trust c´est du bas de gamme, point à la ligne. Et ce, que ce soit sur le marché de la souris, de la tablette graphique, de la webcam, etc. Que l´on ne puisse plus double-cliquer après avoir mis un curseur à fond, désolé mais ça c´est lamentable.

Maintenant retourne jouer à la tecktonik, c´est sûrement ce que tu as de mieux à faire. :ok:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:48:34

Apparemment Logitech est aussi daubique que Trust :)

Car ça me faiaisat pareille avec ma Logitech MX400 :)

Trust, à la vbase c´est du bas de gamme? Ok. Mainteant, j´ai payé 3x moins chèr, pour les même résultat qu´une G7 ou G9 ;)

Et c´est le curseur du double-clqieu qui était à fond si jamais, pour ça aussi que ma logitech foirait également

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment