CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ce pc est-il bien ???

Sh3rpa
Sh3rpa
Niveau 37
05 janvier 2008 à 18:16:12

Processeur Intel Quad Core Q6600 à 2.4 GHz - Disque Dur 400 Go en SATA 7200 tr/min - Mémoire DDR2 2048 Mo à 667 MHz - Deux Cartes vidéo Nvidia GeForce 8600 GS montées en SLI, 512 Mo dédiés jusque 1279 Mo en turbo Cache - Sortie TV, VGA, DVI, HDCP - Graveur DVD-RW Double Couche - 6 ports USB 2.0 dont 2 en façade - 1 port IEEE - Lecteur de cartes mémoires 8 en 1 - Réseau LAN 10/100/1000 - Sortie Son 7.1 + SPDIF - Clavier 105 touches Reclusa + souris avec molette de défilement Habu - Microsoft Windows Vista Edition Familiale premium - Ghost Recon 2 - Garantie 1 an

merci

Faucheur777
Faucheur777
Niveau 7
05 janvier 2008 à 18:17:23

Oui c´est bon sauf pour les carte graphique prend toi une 8800GT a place!

bladejin
bladejin
Niveau 8
05 janvier 2008 à 18:19:46

Pas trop, si tu as 4000 euros de budget prends toi un Alienware :ok:

Si tu as moins, prends un mac ou vas sur Linux !! !

[OCTARIAN]
[OCTARIAN]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:06:49

Question indispensable : le prix de ce PC ?

bladejin : Ce que tu dis n´a pas grand interet :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 19:27:16

bon je suis desoler masi ton pc cest de la ***** parce que un quadracor ca veu dire 4coeur donc il faut tout sois 4 fois plus 4go ddr2 cest le minmum juste pour bien le rouler ensuite ta carte graphique pour les jeu eurk tu serais mieu de la changer pour une superieure a la autour de ton pc donc le mieu un quadracor avec 8go ddr2 avec vista ou pas cest ton choix avec une 8800gt en augmentant la vitese de ta carte mere la tu va tamuser comme un fou pendant longtemp pcq avec ce pc la comme tu la decri je suis desoler tu pourra meme pas rouler crysis a high meme a medium tu risque de rammer

Paul_Cezanne
Paul_Cezanne
Niveau 4
05 janvier 2008 à 19:33:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11175320-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : rockeur19
| Date du message : 05 janvier 2008 à 19:27:16
| Contenu du message :
| "bon je suis desoler masi ton pc cest de la ***** parce que un quadracor ca veu dire 4coeur donc il faut tout sois 4 fois plus 4go ddr2 cest le minmum juste pour bien le rouler ensuite ta carte graphique pour les jeu eurk tu serais mieu de la changer pour une superieure a la autour de ton pc donc le mieu un quadracor avec 8go ddr2 avec vista ou pas cest ton choix avec une 8800gt en augmentant la vitese de ta carte mere la tu va tamuser comme un fou pendant longtemp pcq avec ce pc la comme tu la decri je suis desoler tu pourra meme pas rouler crysis a high meme a medium tu risque de rammer"

:honte:

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:59:18

rockeur19=> boulet fini qui s´y coonait pas en informatique et qui se permet de raconter des conneries deans les forums...

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:28:03

mais par contre ta Carte Graphique est daubée mon chèr Sh3rpa,dis moi ce ne serai pas un PC de grande surface?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment