CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pc => tele

HelloDeLu
HelloDeLu
Niveau 4
05 janvier 2008 à 17:46:35

Bonjour tt le monde!

Voila j´ai un nouveau pc et pour pouvoir regarder mes film j´ai branché mon anciene tour sur la tele!
Mais je ne comprend pas! La qualité est très mediocre! Pour les films pas de problème! Par contre pour lire le nom du film que je vais envoyé ou par exemple ecrire sur msn c´est tt simplement illisible! Alors j´ai mis en 800X600 pour grossir le tt mais ca n´arrange pas l´affaire!

Serais-ce a cause de ma tele que je n´ais pas payé cher il y´a un an! Elle fais 50Cm de diam en cathodique mono et avec une seule prise peritel! J´avais vraiment pris du bas de gamme!
Ou alors est-ce que cela viens de ma config! "Ati radeon 9800pro/ athlon2800+/ 1024Mo ram"
Ou alors de mon branchement => Sortie Svideo de la carte graph vers adaptateur peritel branché a la tele! Pour le son je me suis mis sur la chaine hi-fi!
Ou alors en dernier recourt! J´ai mal configuré ati cathalyst?

Merci de vos reponse!

koko61
koko61
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:48:06

moi je sais qu´en svideo je voyai rien :)
jpeu rien te dire si se n´est de changer la conectique
dsl

HelloDeLu
HelloDeLu
Niveau 4
05 janvier 2008 à 17:56:42

Ah il existe une autre conectique?
Parce que moi en sortie tele je n´ais que 1 sortie peritel a ma tele!

koko61
koko61
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:59:50

bin tu as les adaptateurs vga-rca

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
05 janvier 2008 à 18:00:12

Oui en fait c´est une vieille TV VGA (640*480)

Il faudrai que tu mette en 640*480 pour commencer à voir quelque chose.

koko61
koko61
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:02:26

http://cgi.ebay.fr/VGA-to-TV-S-Video-3-RCA-AV-OUT-Converter-Adapter-Cable_W0QQitemZ150200524693QQihZ005QQcategoryZ41999QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m122

HelloDeLu
HelloDeLu
Niveau 4
05 janvier 2008 à 18:03:27

-Mais je n´ais pas de sortie RCA a ma tele

-Ah tu pense qu´il faut que je baisse encore la resolution!!

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
05 janvier 2008 à 18:06:30

Ben tu force du 800*600 sur un TV VGA.... T´etonne pas de pas pouvoir lire.

HelloDeLu
HelloDeLu
Niveau 4
05 janvier 2008 à 18:08:43

Xavier je n´y connais rien lol
Ce n´est pas bon ce que je fais? Il faut que je branche autrement? Il y´a une solution a mon pb?

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
05 janvier 2008 à 18:15:07

Essaye en 640*480

Un ecran basique de PC possède 1.310.720 pixels alors qu´une TV VGA comme la tienne seulement 307.200 pixels...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment