Bonsoir à tous, j´ai installé il y a quelques semaine Rocketdoc, un théme vista ainsi que la bar de droite vista. Se qui donne ceci:
http://img229.imageshack.us/img229/8619/rocketdocqv8.jpg
Et defois quand je reviens sur le bureau pour utiliser rocketdoc, aucunes des deux barres n´est la, je dois par exemple restaurer a l´écran windows média player pour qu´elles s´affichent. Il y a quelque chose à regler pour que les barres s´affichent tous le temps?
Maintenant pour Azureus, je ne viens pas parler de ce logiciel pour du piratage.. des trucs illégaux ect..sa j´menfou c´est pas mon probléme.
Donc sur Azureus Wuze on peux télécharger des videos légals que des membres ajoutent, du style un membre en train de mixer ect..
J´en n´avais pris deux. Un soir ou Azureus été fermé j´ai supprimé les videos a partir du dossier ou ils étaient stockés. J´ai voulu par la suite mettre un Mod pour Battlefield² à télécharger, il est en bittorrents (vous pouvez vérifier sur le site du mod Project Réality), azureus s´ouvre puis se ferme..je peux rien faire. je les deinstallé/réinstallé toujours le meme probléme.
Dans la meme journée l´update de Java c´est installé..c´est peux etre liée, je suis repassé a la version précédente sa ne change pas mon probléme.
Mes questions:
1/Y a t´il un moyen que les barres rocketdoc et vista reste en arriere plan tous le temps?
2/Comment faire pour que Azureus refonctionne?
Merci de vos réponse. Bonne soirée.