Si tu n´utilises pas la télévision,
tu vas dans :
- http://192.168.1.1 (utilisateur et mot de passe : admin),
- mes services,
- TV par ADSL,
- désactiver.
Maintenant tu peux utiliser les deux prises ethernet de la livebox.
Mais si tu utilises la télévision, alors tu passes par l´usb comme t´as dit koko61.
