Bonjour a tous je me demandais si quelqu´un savais comment faire pour éviter que a chaque démarrage de azureus on me demande de faire la mise a jour que je ne veux pas faire...? Je n´aime pas azureus vuze et veux rester sur mon ancienne version :D
Voila si quelqu´un avait une idée ;) merci d´avance.