- garance-bpj Voir le profil de garance-bpj
- Posté le 17 mars 2008 à 22:30:00 Avertir un modérateur
- Si tu repasse par là savonette69 dis moi car j'aimerais bien savoir ce que tu appelle le fond de la bannière et ce que tu trouve kitsch. Je vais corriger.
-> pour ce qui est de la banière, je ne sais pas si tu as fait un dégradé à la base, peut être que oui, mais tu as fait un biseautage avec une incrustation de motif, deux choses qui sont trop prononcées. Tu devrait réduire, ça fait un peu grosse patte graisseuse dans un travail de finesse. Tu as fait un travail à la "monsieur martin" avec en guise de bannière un travail à la robert. C'est pas fin, c'est pas clean.
Idem pour le menu gauche, Biseautage trop prononcé, incrustation de couleur et ombre interne à gogo. Je soupçonne un léger contour orange et un petit effet de lumière interne. Sa fait un peu kitsch surtout que le reste de ton site est très sympa, très simple.
Exemple concret:
http://www.bonsplansjeux.com/component/option,com_fireboard/Itemid,88/
Crois tu que cela va bien avec ce forum qui est à la fois super clean, super propre et super beau?
Attention, c'est très subjectif, je suis certainement le seul à avoir cet avis mais en tout cas, il est bon de le savoir.