Là par contre tu scrutes scrupuleusement les différents manuels fournis avec ton PC portable pour vérifier que y´a pas une garantie constructeur incompressible de 30 à 90 jours qui intègre le pixel mort...
7Zip
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:43:40
C´est bien caché, en général. Sur mon ancien Toshiba, y´a une garantie bris d´écran : si je le pète, peu importe comment, ils me le changent gratos. Seuls les frais d´envoi/réception sont à ma charge.
maygafloude4
Niveau 5
05 janvier 2008 à 14:44:03
rien du tout
j´ai déjà mailer le sav, ils disent que la garantie marche pas
Tu peux aussi prendre une gomem et lègrement gommé dessus... Ca paraît bête mais ca marche =) __________________________________________ Ein zwo drei vier... Rammstein kommt wie ein Engel in eine neue schwarze Welt...
7Zip
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:50:55
Ca rentre avec le massage, et ça bousille les écrans brillants.
maygafloude4
Niveau 5
05 janvier 2008 à 14:51:01
SymbiOt => je testerai un peu plus tard
maygafloude4
Niveau 5
05 janvier 2008 à 14:51:22
j´ai une dalle brillante
7Zip
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:52:17
Alors tu risque de la bousiller.
maygafloude4
Niveau 5
05 janvier 2008 à 14:52:47
ok...
je peux pas m´acheter un écran (plustard quand sa sera critique) et le monter?
Depressed
Niveau 5
05 janvier 2008 à 15:00:04
Toute façon, c´est pas parce que t´as un pixel mort en une semaine que ça va péter toutes les semaines. Ma soeur avait un pixel mort sur son écran à l´achat, et elle en a jamais eu d´autre (1.5ans déjà)