CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cartes Graphiques Performantes AGP X4

maygafloude4
maygafloude4
Niveau 5
05 janvier 2008 à 14:06:00

Bonjour

je voudrais savoir si sa existe encore des cartes graphiques AGP X4 performantes comme celle des AGP X8?

Merci

Sten10
Sten10
Niveau 9
05 janvier 2008 à 14:07:30

Yep! Radeon 7000!!

7Zip
7Zip
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:08:01

Une 6600 en AGP 4X fait très bien son office sans perte de perfs ...

maygafloude4
maygafloude4
Niveau 5
05 janvier 2008 à 14:10:56

elles sont bien? elles peuvent faire tourné quoi comme jeux?

vipspike
vipspike
Niveau 13
05 janvier 2008 à 14:11:03

toute les carte agp 8x sont compatible en 4x a se que j´ai pu remarquer
Ma 7600 GT peut tourner en 4x

J´en suis certain mais je demande une confirmation pour t´aider^^

Gardefoy
Gardefoy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:11:46

6600 et performant ca commence être antinomique :rouge:

7Zip
7Zip
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:11:57

Les cartes AGP 8X sont en effet compatibles AGP 4X. Mais vu la config qu´il doit y avoir derrière, autant ne pas frustrer une cartounette comme la 7600 GT. :hap:

Une 6600 DDR2 fait largement tourner à fond (sans Anti-Aliasing) des jeux tels Counter-Strike Source ou GTA San Andreas.

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:12:11

8x compatible 4x :ok:

maygafloude4
maygafloude4
Niveau 5
05 janvier 2008 à 14:12:34

merci :bave:

vipspike
vipspike
Niveau 13
05 janvier 2008 à 14:13:06

faudrai savoir la bete de depart et son budget surtout ^^
Une 6600 est tres correct pour des "petit" jeux

maygafloude4
maygafloude4
Niveau 5
05 janvier 2008 à 14:13:26

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/26409-Radeon_X1950_Pro_512_Mo_AGP.html

sa marcherait donc?

7Zip
7Zip
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:13:41

Qu´est-ce que tu as comme matériel, derrière ?

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:14:01

tu sais pas quoi faire de ton fric toi ^^

maygafloude4
maygafloude4
Niveau 5
05 janvier 2008 à 14:15:07

ECS k7s5a
Athlon XP 1800+ (1500mhz)
512 ram (j´acheterai une 512mo ram en + )
200 go dd
gforce 4200 ti

c´est bon on pas?
ou faut queje m´achete un nouveau pc de bureau? :(

7Zip
7Zip
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:15:35

Dans tous les cas, faut que tu changes de PC. Tu ferais mieux de garder le tien tant que tu n´as pas de fric.

maygafloude4
maygafloude4
Niveau 5
05 janvier 2008 à 14:15:44

je fais de la récup :noel:

j´ai payé cette config 100€ :noel:

maygafloude4
maygafloude4
Niveau 5
05 janvier 2008 à 14:16:08

ok donc il me sert a rien? :´(

vipspike
vipspike
Niveau 13
05 janvier 2008 à 14:16:54

soket A je suposse ?
Un petit processeur mieu en occasion serai pas de mal
512mo la bienvenu
Une 7600 GS je dirais plutot pour booster la configue

7Zip
7Zip
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:17:20

Pour 100 €, il est bien. Le mieux que tu puisses faire, c´est de l´utiliser en bureautique sous XP (+ éventuellement quelques très petits jeux), voire le passer sous Linux (Ubuntu ou autre pour un novice) et découvrir. KDE et ses effets 3D tourneront bien sur une machine comme la tienne, il est conçu pour.

maygafloude4
maygafloude4
Niveau 5
05 janvier 2008 à 14:20:46

vipspike => je suis pas sur si c´est un socket A...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment