Pour 100 €, il est bien. Le mieux que tu puisses faire, c´est de l´utiliser en bureautique sous XP (+ éventuellement quelques très petits jeux), voire le passer sous Linux (Ubuntu ou autre pour un novice) et découvrir. KDE et ses effets 3D tourneront bien sur une machine comme la tienne, il est conçu pour.