En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Conseil pour un nouvel ordinateur
spiderben25
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:59:35
Commande sur Materiel.net et ajoute l´option Montage + installation de l´OS si tu n´y connais pas grand chose En plus tu pourras choisir entre XP et Vista (il te faut juste ajouter la version OEM = la moins chère au panier)
jeibi
Niveau 9
06 janvier 2008 à 21:08:48
att explique de nouveau si tu le veux bien, car j´ai pas très bien compris une chose, j´ai mis montage et installation systeme mais je n´ai pas vu où l´on choisit entre vista et xp, si tu peux m´éclaircir, ça serait sympas.
jeibi
Niveau 9
06 janvier 2008 à 21:27:33
jeibi
Niveau 9
07 janvier 2008 à 13:15:23
Seboushka
Niveau 5
07 janvier 2008 à 14:24:17
Je pense qu´il faut que tu ajoutes la version de windows que tu veux (vista ou xp, mais en OEM, c´est le moins cher) à ton panier et en choisissant l´option d´installation de windows, ils t´installeront celui qui est dans ton panier
Voici mon panier, je me demandais si avec cette ordinateur je pourrais faire tourner les derniers jeu en graphisme élevé sans aucun lag? de plus je me demandais si je pouvais me passer d´une carte son? merci de m´en dire plus.
jeibi
Niveau 9
09 janvier 2008 à 21:08:30
svp!!!
The_WarrioR
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:24:44
la carte son n´est pas indispensable puisque que la carte mère a un truc pour le son intégré et aussi si tu pouvais rajouté un peut tu pourrais prendre la 8800GT 512MO(au lieu de 256) pour etre plus confortable dans le futur.
jeibi
Niveau 9
10 janvier 2008 à 20:22:17
Hélas, j´en ai pas les moyens financiers. Mais j´espère pouvoir être à l´aise dans cette configuration