Bonjour,
Voila je suis pas tres bon en informatique ( a dire vrai je suis une daube) et je voudrai savoir 2 question sur les maj de carte graphiques :
A quoi sa sert de mettre a jour sa carte graphique (pilotes)
Il faut bien faire la MAj sur le site officiel ( si j´ai une nvidia il faut aller sur
http://www.nvidia.fr ? )
Merci de repondre
PS : Pour mettre a jour sa carte graphique il faut bien telecharger de nouveaux pilotes ?
Merci encore de repondre
