
Depuis noel je suis pocesseur d´un PC equiper vista, deja j´aime pas se vista de m*****, mais bien obliger de le garder qi j´ai un probleme materiel afin que la garanti fonctionne. enfin bref...
Il y a plusieur truc qui m´enerve, deja sa ram un max, j´ai pourtant un proco amd X2 cadencé a 1.92Ghz avec 2048Mo de ram, et il n´y a que le sticte minimum dessus, et sa ram, mais a un point que sa m´enerve trop, meme mon ancien PC tourne mieu avec Xp, pourtant il y a seulement 512Mo de ram et un proco de 3Ghz, mais j´ai 3 Disque dur de 250Go rempli de programme inutile, et pourtant il ne ram pas d´un pete. Ma question : est normal que vista ram a se point, qu´il faut 2 voir 3 fois plus de temps pour ouvrir un programme que sous XP?? comment regler le probleme???
Autrement, sous vista une autre chose m´enerve, c´est l´administration, qui te demande 100 fois si tu veut demarrer un programme, qui n´est pas signer pas crosoft (et qui souvent marche beaucoup mieux), comment l´enlever, sa me soule c´est truc la.
Bon je m´arrete la pour aujourd´hui dans mon mecontentement de vista, mais ce n´est pas que cela qui m´enerve.
Merci de bien vouloir m´aider.