CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez moi sous vista, j'aime pas

kevmang
kevmang
Niveau 8
05 janvier 2008 à 00:20:08

:hello:
Depuis noel je suis pocesseur d´un PC equiper vista, deja j´aime pas se vista de m*****, mais bien obliger de le garder qi j´ai un probleme materiel afin que la garanti fonctionne. enfin bref...
Il y a plusieur truc qui m´enerve, deja sa ram un max, j´ai pourtant un proco amd X2 cadencé a 1.92Ghz avec 2048Mo de ram, et il n´y a que le sticte minimum dessus, et sa ram, mais a un point que sa m´enerve trop, meme mon ancien PC tourne mieu avec Xp, pourtant il y a seulement 512Mo de ram et un proco de 3Ghz, mais j´ai 3 Disque dur de 250Go rempli de programme inutile, et pourtant il ne ram pas d´un pete. Ma question : est normal que vista ram a se point, qu´il faut 2 voir 3 fois plus de temps pour ouvrir un programme que sous XP?? comment regler le probleme???

Autrement, sous vista une autre chose m´enerve, c´est l´administration, qui te demande 100 fois si tu veut demarrer un programme, qui n´est pas signer pas crosoft (et qui souvent marche beaucoup mieux), comment l´enlever, sa me soule c´est truc la.

Bon je m´arrete la pour aujourd´hui dans mon mecontentement de vista, mais ce n´est pas que cela qui m´enerve.

Merci de bien vouloir m´aider.

7Zip
7Zip
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:21:48

1) Désactivation de l´UAC.
2) PC de marque.

kevmang
kevmang
Niveau 8
05 janvier 2008 à 00:23:55

c´est quoi l´UAC???
Et la marque du PC est futjitsu siemens

7Zip
7Zip
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:28:02

1) UAC pour User Account Control. Pour le virer => Google.
2) C´est pas la faute de Windows, mais de tous les merdewares installés par Siemens.

kevmang
kevmang
Niveau 8
05 janvier 2008 à 00:34:47

2/ j´ai desinstaller tous ce qu´ils y avait d´origine, et reinstaller mais programme utile, a peine 10Go de pris sur mon DDR, et part avast, il n´y a rien au demarrage, j´ai virer les gadget de merde, leur antivirus qui bloque plus les manip que les virus, et plein d´autre truc qui me sont inutile. et pourtant sa ram.

kevmang
kevmang
Niveau 8
05 janvier 2008 à 00:36:28

dsl pour mes fautes, je voulait dire DD et non DDR.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:10:45

Ah bon! OK, je prends note.

Crash_Bumper
Crash_Bumper
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:18:45

est normal que vista ram a se point, qu´il faut 2 voir 3 fois plus de temps pour ouvrir un programme que sous XP??
oui

comment regler le probleme???
avoir une meilleure config :content:

savonette69
savonette69
Niveau 10
05 janvier 2008 à 08:29:56
  • kevmang profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 00:36:28 avertir modérateur
* dsl pour mes fautes, je voulait dire DD et non DDR.

-> mon pauvre, si c´étais les seules fautes...
pour ton histoire de Vista qui ram et que de par ce fait ce soit de la merde, c´est comme tout, il faut savoir s´en servir en s´informant un minimum, chose que tu as oublié de faire je suppose. Après, Vista, chez moi par exemple, il ne rame pas mais chez toi si, j´ai désactivé quelques services débiles complètement inutiles mais je dit bien "quelques". Question donc, d´où cela peut il venir selon toi? la config?

:)

elex38
elex38
Niveau 10
05 janvier 2008 à 08:33:12

C´est bizarre pasque moi j´ai mon PC avec Vista depuis hier et je rame pas du tout.

edouarddu91
edouarddu91
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:10:21

Surtout avec 2 GO de mémoire vive...

martin232
martin232
Niveau 8
05 janvier 2008 à 10:44:15

Enlèves aero,
Désactives les services inutiles comme à dit savonette69,
Vérifie qu´il y a bien que avast au démarrage.

terreur59
terreur59
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:02:49

slt,

repasse a XP si tu peut , pour vista j´attend le SP1 pour le reinstaller et tester ,sinon dans l´état sa rame chez moi aussi...

et je n´ai pas trop envie de passer un temp bête a rechercher comment desactivé certaine chose pour avoir un truc potable a utiliser! :-)))

WBD_Darkvil
WBD_Darkvil
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:23:46

chez moi ca ne ram pas meme avec Vista et 1 Go de ram ...

tu ne ais pas t´en servir donc avant de dire que c´est de la merde, fais des recherches ! Vista est tres bien !

bis-cotte
bis-cotte
Niveau 5
05 janvier 2008 à 11:24:46

http://www.attrape-nigaud.net/index-656.php
Ta ca changer de PC :p

kevmang
kevmang
Niveau 8
19 janvier 2008 à 12:54:54

Bon j'ai fait enormement de tri au demarrage et dans les services, toujours le meme probleme, il est assez rapide a demarrer, mais des que je veut demarrer un programme il lui faut environ 1 min pour le faire.
Au demarrage il n'y a que avast et les pilotes de son et graphisme, et msn (que je n'ai aucun moyen d'enlever), j'ai egalement desactiver l'uac, mais il a beau etre desactiver il me demande toujours pour certain programme une autorisation, il ne s'eteint plus, il redemarre direct.
Vu que sa ne changeait pas j'ai tous reinstaller avec le cd de sauvegarde de sorti d'usine, une fois installer je desactive l'uac (qui n'est toujours pas totalement desactiver), j'instale avast, et different programme et sa ram toujours, il utilise 800Mo de ram au demarrage avec seulement avast au demarrage, sans rien d'autre, je trouve cela pas normal sachant que mon xp demande seulement 100Mo au demmarrage.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment