CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SOS: Impossible de supprimer un dossier

pigme777
pigme777
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:53:05

bonjour, j´ai télécharger un anti virus il y a longtemps et la, j´ai voulu le désinstaller mais tous les fichier n´ont pas été effacer, et quand je veux le faire manuellement, ca me dit:

"impossible de supprimer "(nom du dossier)": accès refusé
vérifiez que le disque n´est pas plein ou protéger en écriture,et que le fichier n´est pas utilisé actuellement"

Voila, j´aimerez que quelqu´un qui s´y connait bien en informatique me dise exactement ce que je doit faire pour pouvoir supprimer ce putain de dossier, sans language informatique car j´y connait rien du tout, quitte a me faire un dessin!!!

merci a celui qui peut m´aider

Neretik
Neretik
Niveau 7
04 janvier 2008 à 23:54:09

Redémarre ton PC.

pigme777
pigme777
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:56:53

non, ca marche pas, je l´ai désinstaller il y a deja un moment et j´ai deja allumer mon ordi des centaine de fois depuis mais ce con de dossier est toujours la et j´en ai tellement marre de le voir que j´appelle a l´aide ici!!!!

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:00:44

Dans un premier temps tu peux vérifier que tes fichiers ne sont pas en lecture suel , apres tu peux essayer avec unlocker 1.8.5 ! Et enfin avec unlocker en sans echec !

pigme777
pigme777
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:05:16

les fichier sont bien en "lecture seule" , j´ai décocher cette case puis j´ai fais "appliquer" puis "ok", mais ca marche toujours pas et en plus quand je re-regarde ses propriété, ce con de dossier est encore en "lecture seule" alors que l´avais décocher, tu peux me conseiller autre chose???? et c´est quoi ce unlocker 1.8.5???

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:06:34

un programme de suppression de fichier/dossier récalcitrants ! Chez moi il marche tjs !

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
05 janvier 2008 à 00:08:09

unlocker est un programme. Il faut que tu demarres en mode sans echecs, pour cela au demarrage tapotte la touche f8 et choissis demarrer en mode sans echecs. Ressaye de supprimer ton fichier et normalement ca devrait marcher.

pigme777
pigme777
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:09:57

merci les gars de vos conseil, je viens a l´instant de télécharger ce fameux logiciel, je vais essayer et je reviens....

pigme777
pigme777
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:47:35

YES!!!!!!!!!!!!
j´ai mais "unlocker" sur ce dossier et ca ma mit impossible d´effacer ce dossier" et "mais voulez vous l´effacer au prochain demarrage?" alors j´ai mis "oui" !! !! par contre j´ai demarrer comme vous m´avez dit en mode sans echec mais ca me déformais toutes les icones, elle avais vachement grossi et ca m´affichais des gros pixel vilain comme tout, puis ca ma dit "voulez vous continuer en mode sans echec?" donc j´ai mis "non" car c´étais trop moche et j´y voyais rien, puis j´ai redemarrer normalement et le fichier n´étais plus la!!!!!

ca marche sans redemarrer en sans echec ou il faut absolument demarrer en sans echec?

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:54:12

Quand tu démarre en mode sans échec tu démarre ton pc avec un nombre limité de loigiciels, pilotes.. donc effectivement tu aura une plus petite résolution, moins de couleurs etc, c´est normal :ok:

pigme777
pigme777
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:55:55

ben en tous cas, merci a tous les gars

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux