CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configue 600€

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
04 janvier 2008 à 23:52:59

Bonjour,

Je voudrai avoir votre avis sur cette configue faite pour le jeu sur le site sab:

hd3850 160.00

http://www.sabmegastore.com/fiche-asus-4845.html

p5B 79.00 €
http://www.sabmegastore.com/fiche-asus-4366.html

ATX400 400w FORTRON 50.00

http://www.sabmegastore.com/fiche-fortron-52.htm
l

PC6400 1*2go Kingston 63.00

http://www.sabmegastore.com/fiche-kingston-3614.
html

E4500 Intel 105.00

http://www.sabmegastore.com/fiche-intel-4125.htm
l

ATA-133/7200T Maxtor 46.00

http://www.sabmegastore.com/fiche-maxtor-1832.ht
ml

8702 Turboost 50.00

http://www.sabmegastore.com/fiche-advance-4117.h
tml

GSA-H55N LG 30.00

http://www.sabmegastore.com/fiche-lg-4603.html

Total: 583.00 €

Je ne sais pas si l´alim est asser puissante donc j´aimerai votre avi^^.

(il faut que les composants soit chez sab)

:merci d´avance pour vos conseils :-))) )

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
04 janvier 2008 à 23:54:58

Je crois pour les HD3800 il faut 450W en alim.

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
04 janvier 2008 à 23:57:28

... du moins pour la HD3850 512mb de Sapphire.

Le pc m´a l´air pas mal sinon, mais sur ce point là, je me tais, c´est pas moi l´expèrs.

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
04 janvier 2008 à 23:58:30

Daccord merci, la c´est une 256mo.

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
04 janvier 2008 à 23:59:40

Les Fortrons sont de bonnes alims, je crois que ça ira pour la 256 :-)

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
05 janvier 2008 à 00:01:10

Ok car enfaite ce qui m´embete c´est que pour une 500w, il faut 50€ de plus.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:02:22

Je les trouve un peu cher en prix ! Mais sinon la config est bien !

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
05 janvier 2008 à 00:02:44

Oui, moi aussi c´est ce qui m´embête.
En même temps, c´est partout pareil.
Apres vaut mieux, et de loin, payer 50€ de plus que de prendre du noname :peur:

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
05 janvier 2008 à 00:05:33

Oui c´est sur, no name faut avoir le gout du risque :-p , pour les prix j´ai comparer sur materiel.net et le processeur est 5€ moins chere, pout la carte graphique meme prix, carte mere meme prix, y a juste les alims qui sont un peu plus chere.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:11:33

C´est la ram qui m´a choqué, 60€ pour de la dr2 pc6400, a ce prix la tu as de l´ocz ou de la g.skill en 4-4-4-12

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
05 janvier 2008 à 00:13:45

J´allais oublier justement, je voudrai savoir si la marque kingston est bien pour la ram ^^.

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
05 janvier 2008 à 01:16:29

Moi j´ai du Kingstone, et j´ai pas de blèmes avec :ok:

meteor0405
meteor0405
Niveau 9
05 janvier 2008 à 01:46:19

une petite chose que tu peux changé la carte mère, prend ça:
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/29663-P5K_E_WiFi_AP.html

plus chère mais tellement plus puissante...

Faucheur777
Faucheur777
Niveau 7
05 janvier 2008 à 07:44:53

Ouais la kingston est très bien :oui:

abdou-the-best
abdou-the-best
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:10:46

http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/32483-VX_450W.html

pr l´alim prends sa

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
05 janvier 2008 à 10:30:10

Donc je vais rester pour la ram chez kingston.

Pour l´alim, sab ne propose pas la marque corsair.
Pour la carte mere, probleme de budget ^^.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment