Bonsoir!
Demain je reçois une souris pour jeoueur, qui a jusqu´à 2000dpi. Ma question est, et je la pose dans le but d´éviter des dizaines de tets, à quel résolution s´approprie plutôt les 200dpi?
En ce moment j´ai remarqué par exemple qu´à Battlefield2(en hélico surtout) que je suis bien plus précis en résolution 800x600, qu´en 1280x1024...
Voilà si vous pouvez me répondre, ou alors me donner vos préférences, ça serait bien sympa!
Merci pour la lecture