Bonjour,
je possede un DD externe (QPS multimedia)et j´ai égaré sa télécommande.
Je voudrais savoir s´il existe une telecommande qui gérerai ce disque dur.
d´avance
Pas a ma connaissance, mais je te conseil de mailer le service technique du fabriquant !
C´est ça ?
http://www.qpsmultimedia.com/profil_35_DivX.html
Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...
http://www.qpsmultimedia.com/contact.html
T´en veux encore ?
Non ce n´est pas celui la.Le mien c´est DD multimedia acheté de chez conforama.
Je vais mailler le SAV. Merci