En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Windows xp bizzare :x
xers
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:37:09
Bonjour,
J´ai reformaté il y a qu´elle que temp , et depuis quand je fait ctrl alt sup pour avoir le gestionnaire de tache , ca me met une fenetre bizzare avec "Vérouillé lordinateur - Fermé la session - Modifier le mot de passe - Gestionnaire de tache etc...(Ca ressemble a windows 2000pro) Je voudrai savoir comment remettre tout par default? Un petit screen quand jai envie d´étteindre mon ordinateur : http://img183.imageshack..us/img183/2411/dfsdfdsbc7.jpg
Merci!
martin232
Niveau 8
04 janvier 2008 à 22:57:11
Salut, je suis pas sûr, mais je pense qu´il faut que tu ailles : => panneau de configuration, => compte utilisateurs, => modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session => sélectionner utiliser l´écran d´accueil.
xers
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:58:29
merci
zeldaprime
Niveau 9
04 janvier 2008 à 23:00:02
Ah merci, ça me faisait ça aussi, pour je ne sais quelle raison