Bonsoir à tous.
J´aiun petit soucis pour mettre un DD en slave afin d´en récuperer le contenu.
Il est détecté par le bios, par XP, mais n´est pas affiché sous explorer (voir le screen ci dessous)
J´ai bien mis le cavalier sur slave... Pas touché au bios en revanche.
par avance.
Amicalement, Yatsum.
http://images3.hiboox.com/images/0108/9cqcc773.png