bonsoir, tous le monde j´ai eu un nouvel ordi et j´ai un petit probleme sur Youtube quand je regarde des videos:
quand je veux visualiser des video en mode normal c´est ok, mais quand je veux les aggrandir sur toute la fenetre ça marche pas, sa fait un trait en diagonale qui coupe l´écran en 2 couleurs différentes( j´ai un ecran 16:10)
si quelqu´un pourrait m´aider a régler ce problème ;m erci beaucoup 