Salut
Voilà je me suis monté un pc : C2D E6700, msi G965M, 4x 1go crucial, et 2 mois après une HD2900XT 1go enfin une belle bête.
j´ai 2 problèmes problème
le 1 il y a une carte graphique interne je la désactive dans le bios pour utilisé la 2900 mais les 256mo son toujours pris sur la RAM
puis le deuxième c´est quand je suis passer en dual XP~Vista vista me double la mémoire vidéo, je me retrouve avec 2go pour la CG et je me retrouve avec 2,8 go de ram alors que je devrais en avoir 4 même sous xp la ram reste bloqué.