CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vista double ma mem vidéo comen stopé ca

illidansquall
illidansquall
Niveau 9
04 janvier 2008 à 21:57:20

Salut
Voilà je me suis monté un pc : C2D E6700, msi G965M, 4x 1go crucial, et 2 mois après une HD2900XT 1go enfin une belle bête.
j´ai 2 problèmes problème
le 1 il y a une carte graphique interne je la désactive dans le bios pour utilisé la 2900 mais les 256mo son toujours pris sur la RAM
puis le deuxième c´est quand je suis passer en dual XP~Vista vista me double la mémoire vidéo, je me retrouve avec 2go pour la CG et je me retrouve avec 2,8 go de ram alors que je devrais en avoir 4 même sous xp la ram reste bloqué.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:59:11

4Go sont inutiles et ne sont pas reconnus par les OS 32bits!!!! On l´a déjà répété une centaine de fois ici.

Neretik
Neretik
Niveau 7
04 janvier 2008 à 22:07:58
    1. 4Go sont inutiles et ne sont pas reconnus par les OS 32bits!!!! On l´a déjà répété une centaine de fois ici. ##

on n´a pas aussi répété qu´en activant le PAE et en ayant connaissance des plages mémoires réservées, les 4 go étaient reconnues ?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:11:08

Et l´allocation maximum de 2Go tu vas aussi la repousser c´est ça?

Neretik
Neretik
Niveau 7
04 janvier 2008 à 22:11:25

je cite :

"4Go sont inutiles et ne sont pas reconnus par les OS 32bits!!!!"

Neretik
Neretik
Niveau 7
04 janvier 2008 à 22:12:14

et je t´ai répondu :

faux.

et je t´ai rappelé pourquoi.

ta remarque sur l´allocation reste dans le sujet ou tu lances une autre tautologie ?

illidansquall
illidansquall
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:20:03

XP devrais voir 3go max mais vista en comprend 4 microsoft eux même recommande 4go pour vista
et surtout au début j´avais plus de 3,5go reconnu
et aussi ci l´os ne la voie pas pourquoi il me la fout avec la cg

illidansquall
illidansquall
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:56:25

je suis perplexe perso je penser que xp voyais 3go et vista 4...
je regarde le site de micrisoft, il dit que XP 32bis gère 4go et 64bis 8go home comme pro
et pour vista de même 32bits 4go 64bits la basic 8go la prenium 16 et les autres 128
et pour la CG interne elle est désactivé ne marche plus j´ai tester réglé sur 128mo j´ai toujours 256 bloqué...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment