Salut , ma carte graphique 7950gt est pt , et heuresement elle est garantie car ça fait moins d´un an que je l´ai acheter.
Cependant , je voulais savoir s´ils vont me la remplacer par une serie 8 du genre 8800gts , ou ils vont me la reparé a l´usine pour 1mois et ainsi me priver d´ordi pour 1mois ?
merci