
Voila j´ai un probléme ...
J´explique :
J´ai brancher mon routeur normal a mon routeur sans fils, j´ai essayer de connecter avec mon pc portable résultat: excellent
Mais... sa déconnecte toute les 7min environ... et sa ne vien pas de la connexion car sa ne déconnecte pas au meme temp sur mes deux ordinateurs !J e pense donc que c´est un probléme de configuration...
de m´éclaircire sur le sujet 