je me demende si il est vraiment utile puisque seulement 1 seul des 2 proco(le 2eme) tourne(j´ai vu avec everest) le 2 monte(beaucoup d´ailleur je trouve sa bizar vu la puissance(e6750)) que allumer steam et inernet en mm temp faissait monter a 50% d´utilisation