En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vista et XP en dual boot : Question!
maygafloude4
Niveau 5
04 janvier 2008 à 19:50:50
Bonjour! Je voudrais savoir si il serait possible d´installer qu´une seule fois un logiciel et qu´on puisse l´ouvrir sur vista et xp.
Savez vous si c´est possible? (copie des dll... etc)
Merci
troll-no-life
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:28:14
Je crois qu´il faudra reinstaller sur chaque os les memes programme, mais attention, certain logiciel xp sont incompatibles avec Vista ______________________________